Chère Estelle,
Mon nom est _____ et j'habite à New York. Je suis un étudiant qui étudiait la photographie et le illustration et j'aime vos livres de beaucoup. Je fais des excuses pour mon Français. Je n'essayais pas de parler français depuis que j'étais plus jeune. Je me demandais s'il était possible d'acheter un livre de vous? Est-ce que vous vendez des livres en Etats-Unis? J'aime beaucoup votre site de Web aussi bien. Si vous parlez l'anglais qui pourrait également être utile, mais peut-être est bon pour moi pratiquer mon français.
Merci !
(en particulier "mémoire de rire")
-------------------------------------
for those of you who speak french, I would consider the above email very embarrassing, but this is why it had to happen:
these are the awesome books that she illustrates or essentially recreates and I really want one. They are not sold anywhere in the states and she has no formal publisher, but they are absolutely exquisite and I found them on her website here. I should add that I love to collect books, zines, literary magazines and I am trying, when I start to make more images I like, to put together my own photography book.




No comments:
Post a Comment